Categories Menu

Publié par le 3 octobre 2016 dans Actualité & nouveautés | 0 commentaire

Mondial de l’Automobile 2016 du 1er au 16 octobre

Mondial de l’Automobile 2016 du 1er au 16 octobre

Le mondial de l’auto de Paris vient d’ouvrir ses portes au public ce samedi 1er octobre. Et comme chaque année, cet événement exclusivement consacré aux constructeurs automobiles va réunir sur un même podium de grands noms du secteur. Aux côtés des fabricants historiques français comme Renault, Peugeot et Citroën, les plus grandes marques mondiales comme Volkswagen, BMW, Mercedes, Tesla et bien d’autres encore seront de la partie. Au total, des firmes spécialisées dans la fabrication de voitures de près de 18 pays à travers la planète seront présentes. Les constructeurs permettront au public de découvrir leurs nouveautés pour ce qui est des modèles et des technologies utilisées dans la conception de ceux-ci.

Mondial de l'automobile 2016

Profitez pleinement du mondial de l’automobile avec l’Argus

Pour permettre aux internautes de ne rien manquer de cette édition consacrée à l’industrie automobile, l’argus propose une visite virtuelle du salon de l’automobile 2016 via sa plateforme web de découverte immersion à 360°. Depuis vos appareils tels que votre mobile, ordinateur ou tablette vous pourrez facilement accéder à cette application et vivre la manifestation comme si vous y étiez. Comme les visiteurs sur place, vous aurez par conséquent l’occasion de découvrir les différentes nouveautés en termes de modèles et d’innovations technologiques, mais pas seulement. Il vous sera possible grâce à la plateforme de prendre place à bord d’une voiture et effectuer une visite de façon interactive en utilisant un casque de réalité virtuelle. Comme on peut le voir, l’argus vous donne l’opportunité de profiter d’instants magique du salon de l’automobile sans vous déplacer.
Pour 2016, le salon de l’auto attend près de 1.25 millions de visiteurs pour une moyenne de 4h 05 passées pour la visite des stands.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *